Livraison et Retour

Livraison et retour

Livraison

Nous nous concentrons sur l'amélioration continue de nos services et de l'expérience d'achat du client. Nous utilisons différents modes de livraison afin de garantir le délai de livraison le plus court possible, ainsi que la sécurité et le confort du transport. Nous pouvons livrer dans la plupart des pays du monde.
Dans des circonstances normales, il nous faut 1 à 2 jours pour traiter votre commande. Après la sortie des marchandises, nous vous enverrons le numéro de suivi de votre commande par e-mail. En fonction de votre localisation, vous pouvez suivre votre colis grâce à votre service de livraison en ligne local.
La livraison est garantie ! Si vos marchandises sont perdues, nous les livrerons à nouveau.
Attention !
- Si vous nous avez donné une adresse erronée, nous ne sommes pas responsables d'une nouvelle livraison.

Retour

Modalités de retour
Pour que chaque client soit satisfait de nos produits, veuillez lire les informations suivantes. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de l'achat de produits, nous serons heureux de planifier pour vous un retour ou un remboursement de votre paiement.

Notre processus de retour


Veuillez contacter notre service clientèle pendant nos heures de bureau par e-mail, téléphone ou chat en ligne.
Veuillez nous faire part de votre demande de remboursement ou d'échange dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise.
Toutes les pièces détachées (y compris toutes les pièces, accessoires) doivent nous être retournées par courrier.
S'il s'agit d'un échange, vous devez à nouveau prendre en charge notre fret d'expédition.
Il n'y a en aucun cas de frais de retour.
Remboursement par : Carte de crédit, Western Union.
Nous nous engageons à garantir la satisfaction de nos clients. Veuillez nous contacter si le produit que vous avez acheté ne répond pas à vos exigences.
Attention :
1, Les clients doivent renvoyer le produit à l'adresse de retour désignée, que nous leur fournirons par e-mail. Dès réception du retour, nous organiserons un remboursement complet.
2, Le numéro de commande doit être écrit sur le colis de retour.
Cette page est-elle utile Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter.